maillot grande taille

Rangez vos complexes et sortez votre plus beau maillot grande taille cet été !

Hello hello !
 
J’espère que vous allez toutes bien, j’imagine que vous êtes déjà en train de rechercher le maillot parfait pour cet été ! Je n’ai pas encore trouvé le mien, je ferai encore un autre article plus tard quand je l’aurai trouvé, pour le moment je voulais me consacrer au maillot de bain femme grande taille en général : en fait je vois encore pleins de femmes complexées par leur corps, je voulais donc leur dédier cet article pour les rassurer. J’ai moi-aussi des formes, et je comprends tout à fait que venue l’heure de rechercher son maillot de bain grande taille femme on a tendance à se renfermer voire même se rabaisser. Je vous invite donc à aller voir de plus près des blogs plus size, qui vous redonneront la pêche et vous donneront confiance en vous. Celui qui m’a fait comprendre que l’on était belles, même en maillot de bain grande taille, c’est le Blog de big beauty (de Stéphanie Zwicky) où l’on a une blogueuse plus size très jolie qui se met en avant dans de nombreuses tenues, y compris en maillot grande taille, et qui vous démontre simplement que le tout est de s’aimer : si vous apprenez à vous aimer, vous ne verrez plus vos formes de la même manière je peux vous l’assurer ! 
 
Je suis passée par là, mais j’ai décidé il y a quelques années j’en avais fini avec tout ça : de détourner les yeux lorsque je me regarde, de me rabaisser… En voyant des femmes aussi sûres d’elles, j’ai voulu dégager la même chose qu’elles et j’ai fait l’expérience de m’acheter des maillots de bain grande taille deux pièces très beau et ne plus mettre mon maillot de bain femme grande taille noir habituel derrière lequel je me cachais. Le test a été radical : avec des beaux maillots de bain grande taille je me suis sentie femme, j’ai oublié mes complexes ! Je vous invite réellement à faire la même chose, à essayer de mettre vos complexes derrière vous ne serait-ce qu’une fois et vous verrez que ce sera bénéfique ! 
 

Le maillot grande taille idéal pour vous

 
On voit de plus en plus de sites de vêtements, lingerie et maillot de bain grande taille femme émerger, ce n’est pas pour rien : la société accepte de plus en plus les femmes avec des rondeurs, et elles-mêmes s’assument davantage ! 
 
Ainsi, j’espère que j’aurai réussi à transmettre mon message, encore une fois baladez-vous sur des sites tenus par des femmes confiantes dans leur corps : cela vous donnera envie ! Et surtout, n’oubliez jamais que vous êtes toujours belle, alors OSEZ le maillot de bain grande taille coloré, fleuri, à pois, tropical… Peu importe celui que vous choisirez, vous serez toutes superbes en maillot grande taille, j’en suis sûre ! 
 
Je vous mets d’autres blogueuses grandes tailles : anaispenelope, neiiko, to-big-or-not-to-big, vivelesrondes… Que des inspirations qui vous donneront vite envie d’aller acheter un maillot de bain femme grande taille !