un_joli_coffret_gel_douche

Coffret gel douche : quand la douche se transforme en rituel de beauté


51 ans avant J.C., la sublime Cléopâtre montait sur le trône d'Égypte. Alors âgée de 18 ans, la jeune reine était connue aux quatre coins du globe pour sa beauté divine. Son secret : prendre un bain de lait d'ânesse une fois par jour.

Gorgé de vitamines et d'éléments nutritifs, le lait des ânesses est un tonique cutané exceptionnel. Condensées dans ce coffret gel douche haut de gamme, toutes les vertus du lait sont dorénavant à portée de main. Inutile d'aller traire 700 ânesses chaque matin, il vous suffit d'utiliser l'un de nos gels douches premiums.

Ce n'est pas un hasard si le lait d'ânesse revient sur le devant de la scène. Grâce à sa composition nutritionnelle proche de celle du lait maternel, il est l'allié des peaux fragiles ou abîmées. Il les apaise, les rend uniformes et les répare tout en douceur.

Si vous êtes fréquemment sujet au psoriasis ou à l'eczéma, votre peau retrouvera une apparence de bébé en utilisant quotidiennement le coffret gel douche enrichi au lait des ânesses.

Hydratant, rééquilibrant, le lait produit par les ânesses n'est pas réservé qu'aux épidermes sensibles. Sous son joug, les peaux matures retrouvent élasticité et fermeté. En stimulant la production de collagène, le lait d'ânesse fait progressivement disparaître les rides. Après quelques jours d'utilisation, la peau redevient plus lisse et retrouve son galbe d'antan.

Convenant à tous types de peaux, ce produit naturel est le gage d'un teint lumineux, débarrassé de toutes les imperfections.

Comment bien choisir un cosmétique à base de lait d’ânesse ?


Victime de son succès, le lait d'ânesse est désormais affiché sur presque tous les produits cosmétiques. Savons, gels douches, crèmes hydratantes... tous ne sont pas forcément bons pour vous.

En effet, saturés d'huiles issus de l'industrie pétrochimique, d'EDTA ou de perturbateurs endocriniens, ces articles sont bien moins naturels qu'ils ne le prétendent. Ne contenant presque pas d’authentique lait excrété par une ânesse, ils ne sont pas à même de vous prodiguer ses bienfaits.

Pire encore lorsqu'ils renferment du lait lyophilisé, plus facile à manipuler, mais sans réelles vertus physiologiques.

Pour être vraiment efficace, un savon ou un gel douche doit contenir au minimum 40 % de vrai lait produit par une ânesse. Les produits qui ne sont pas soumis à un rinçage, tels que les crèmes pour le corps, sont véritablement actifs dès lors que la concentration en lait atteint 4 %.

En tant que produit d'une marque engagée, le coffret gel douche est conçu dans le pur respect de la vie animale. Aucune ânesse et aucun ânon n'a été victime de sévices psychologiques ou physiques au cours du procédé.

C'est avec amour et tendresse que les éleveurs locaux récoltent le précieux liquide. Élevées à l'air pur et nourries de façon 100 % biologique, les ânesses donnent le meilleur lait qu'il est possible d'obtenir et au rythme qui leur convient.